Ce 4ème album est une rencontre entre les sonorités qui bercent leur quotidien (musique latine, zouk, Rap Us, west cost, Huston) et des personnes, autour de sujets triviaux mais vitaux comme l’argent, la nuit, la fête, encore et toujours les femmes et l’amour. Rider la licorne, c’est enjamber le monde des vivants et celui des morts, traverser le fleuve et découvrir le monde des hommes. « Seulement sommes- nous des hommes ?».
Cette question traverse l’album de 19 titres qui voyage entre plusieurs univers rap, éléctro, rock, ragga, zouk. Avec la licorne 4 ça ride d’Abidjan à Pigalle. Ça sent la boite à pole danse mêlé au goût sucrée du Proseco. Ça colle comme le cuir sur les fesses des filles sur le back seat du taxis bleu.
La licorne 4 c’est le flow addictif de la chilienne Nina del Mar sur le titre «Dimelo» les instru bien léchés de Wzrd Yoshi, un soupçon de bling bling avec le featuring de l’américain Young Paris et l’accent chaloupé de JFlow qui réchauffe le dance floor dans un moove Reagae Tone
« Seulement sommes- nous des hommes ? Cette question traverse l’album de 19 titres qui voyage entre plusieurs univers rap, éléctro, raggea, zouk»